Je vous propose d’effectuer des séances par téléphone, dans le cadre d’une consultation ponctuelle ou d’une thérapie sur la durée.

Ces séances ne remplacent pas toujours une consultation en cabinet, mais peuvent parfois offrir une alternative efficace en cours de thérapie.
Cela peut également convenir aux personnes ne pouvant se rendre à mon cabinet : patients ayant de fortes contraintes horaires, ou qui sont géographiquement isolés, expatriés ou immobilisés pour diverses raisons (personnes âgées, alitées, hospitalisées, handicapées, femmes enceintes, jeunes parents…).
Enfin, cette modalité de consultation peut aussi être choisie par les patients ayant le souci de préserver leur anonymat.

Il est possible que je refuse parfois d'établir des consultations à distance, parce qu'elles peuvent ne pas me sembler adaptées à votre problématique ou à la voie thérapeutique choisie. Dans ce cas, nous en discuterons ensemble et envisagerons toutes les solutions possibles.

Le code de déontologie est strictement appliqué, au même titre qu'une consultation en cabinet ou à domicile. Je m’engage également à ce qu’aucun entretien par téléphone ne fasse l’objet d’un enregistrement.

La durée de la consultation est de 45 minutes en individuel et de 60 minutes en couple.
Son coût est de 70 euros en individuel et de 110 euros en couple, pour un appel vers une ligne fixe ou vers un mobile. Des consultations vers l’étranger sont possibles mais peuvent dans certains cas entraîner un surcoût, dont je vous informerai au préalable.
Le paiement se fait par Paypal, virement ou éventuellement par chèque (pour les personnes domiciliées en France, et sous réserve de son encaissement avant la séance). Toute réservation de consultation entraîne le paiement de celle-ci, pour acceptation.

N’hésitez pas à m’appeler pour convenir d’un rendez-vous. Vous pouvez également me laisser un message par mail ou via le formulaire de contact en précisant vos horaires de disponibilité.